Archives pour la catégorie Mes potes

Antoine.M

Antoine.M dans Mes potes antoinesw8

Antoine, toujours partant pour faire des soirées, puisque apparemment de se que tu me disait les années avants tu sortait pas beaucoup, ça fait plaisir de connaître quelqu’un comme toi. Très serviable, le Antoine est très docile, et vous pouvez acquérir le même modèle pour le prix modique de … (qu’est ce que je part dans mon délire, peut être parce qu’il est presque 2h du matin) Je recommence, Antoine est quelqu’un de très serviable, gentil mais un petit peu timide à mon goût avec les filles (lâche toi mon gars !) mais sinon reste comme tu es!!!

Qualité : roi incontesté et incontestable du jingle-speed

Défaut : déteste les 4*4 noirs sur la rocade de Rennes

Anne-Sophie

 Anne-Sophie dans Mes potes annesophie1up0

Alors elle c’est Anne-Sophie, je suis avec depuis 2 semaines et j’espère que ça va allez le plus loin possible, même si on est dans la même classe (ce qui précipite généralement la fin d’une histoire prématurément) je pense que ça peut marché, en tout cas j’espère, après on verra ou le temps nous mènera. J’espère que ça ira le plus loin possible (en même temps si je le pensais pas, je serai pas avec, logique imparable Langue)

Gros gros bisous à toi!!!

Morgane et Gaelle les inséparables

Morgane et Gaelle les inséparables dans Mes potes morganeetgaelle5ql4

Ces 2 là, tu peux pas les séparé en classe, Gaëlle la picarde (à droite) et Morgane la brestoise (à gauche) . Elles sont excellentes et vachement sympa. Le nombre de soirées qu’on à fait ensemble, s’est assez impressionnant. Merci pour m’avoir aider pendant l’année et surtout m’avoir supporter (mdr) pour me remonter le moral.

Gros bisous à toutes les 2 !

Marco

Marco dans Mes potes marcantoinehe6

Alala, si il existait pas, faudrait l’inventé, Marco (Marc Antoine), un homme hors catégorie, toujours de bonne humeur, drôle, se prend pas la tête, intelligent, et surtout, il donne ses verres coca-cola et supporters du stade rennais.

-Ses passions : le loup garou, les Simpson, le Stade Rennais et sa saxo

-Se qu’il déteste : que je le grille au loup garou, les tchétchènes et les gilberts, olivier thomert

Vous êtes excellents!

Vous êtes excellents! dans Mes potes guillaumete4

Voilà mon petit Guillaume, il est trop fort gars, trop drôle, trop faignant, trop pervers trop… oups, dsl je déconne, non franchement ton seul défaut, c’est que tu part trop vite avec l’alcool mais bon. On se paie des pur trip (en général bien débile) mais c’est tellement bon (hein guigui, le GP/GM…) Je te félicite pour être avec ta Chloé ! Maintenant, faut nous la présentez!

adrien7uf3 dans Mes potes

Y parait pas comme ça, mais le petit machin, c’est un solide! Toujours de bonne humeur, toujours à l’écoute, t’es vraiment trop fort. toujours rendu chez lui pour prendre une petite binouze, toujours une binouze différente. T’inquiète pas mon gars, tu vas trouver chaussure à ton pied un jour.

Sans vous 2, la classe de DP serait toute tristounette, vous etes vraiment énorme les gars!

 

 




amazighunique |
*libé-LuL* |
mes sens |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | livre des souvenirs
| L'ermite du 11ème
| Mots@Mots / AtelierS d'é...